Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
7 janvier 2021

Invitation créative chez Passion scrap

Hello les filles !!!

Me revoilà pour partager avec vous une chouette nouvelle ;-)

Masygr m'a proposé d'être invitée créative sur le blog de sa boutique.

128358670

Je vous proposerai donc quelques cartes sur les mois de janvier et février,

le thème de janvier étant de faire des cartes de voeux,

mais sans papier imprimé, c'est à dire à partir de fonds faits maison ;-)

Si le coeur vous en dit, ma présentation se trouve ICI.

Il y a également un groupe sur Facebook ;-)

Je vous retrouve très vite.

Bisous à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouiiiiiiiiiii FELICITATIONS ma belle ! Des bisous ♥
Répondre
M
Je ne connais pas du tout mais félicitations pour cette invitation ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bonne nouvelle - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Félicitations !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle superbe nouvelle, tu vas encore nous régaler !!!<br /> <br /> Félicitations et plein de Gros Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité