Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 mars 2021

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et Aglaée : défi #16

Hello hello !!!

Me revoici pour le nouveau défi d'Isa.

Encart

J'ai toujours un peu de mal avec ce genre de défis.

Voici ce que j'ai récupéré ; des timbres, étiquettes de vêtements,

page de livre et de magazine, morceau de partition (merci Mimi ;-)

20210323_160953 

J'ai collé quelques éléments sur un papier cartonné,

ajouté du masking tape et quelques tamponnages de fond.

20210323_162101 

J'ai ensuite appliqué du gesso, de l'aquarelle, du pochoir...

Des tampons "L'encre et l'image". Un peu de couture.

Et voilààààààà !!!!!!!

Photo_1616604337993

Photo_1616604337484

Bisous à toutes !!  Merci pour votre passage et les gentils messages que vous me laissez.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
S
Magnifique!!!
Répondre
C
Oh là, là, mais quel travail. Franchement je n'aurais pas pensé qu'autant d'éléments disparates puissent donner un résultat aussi harmonieux. C'est très beau !
Répondre
S
Elle est superbe! Je suis bluffée par le changement entre le collage "brut" et l'étap suivante... tu ne nous le dis pas mais il y a du boulot!
Répondre
C
géniale ta carte, pas facile de faire de la recup.. mais là tu as fais une merveille ! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité