Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
12 mai 2021

Album façon Junk Journal en Chou & Flowers

Hello les filles !!!!

Oh la la, presque 2 mois que je n'ai plus posté ici...

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle collection

"Voyage imaginaire" de Chou & Flowers, mais c'est une pure merveille !!!

Céline et Natalia ont tellement d'imagination et de talent ♥

Tout est toujours si poétique et élégant !

Une nouveauté dans la papeterie : les papiers "Junk".

Je me suis dit qu'il était temps de faire ce junk journal

dont je parlais depuis si longtemps.

Alors, voilààààààà !!!

308_1_large

Je vous invite à regarder cette vidéo, et pour plus de détails,

je vous donne rendez-vous

sur le blog de la marque ICI.

Passez une belle soirée et un beau week-end prolongé.

Bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe. J'adore !
Répondre
C
J'ai l impression de me répéter mais ton junk journal est une pure merveille !!!!!<br /> <br /> Des bisous!
Répondre
C
Une merveille 🤩
Répondre
C
Comment ne pas être admirative devant un tel travail !!!<br /> <br /> Entre avoir les idées, les poser et les harmoniser pour obtenir le résultat escompté, voilà de belles heures passées devant ta table de scrap. Tu peux être très fière de ce junk journal.
Répondre
A
Rhalala une vraie merveille ton album ma copinette, je suis sous le charme ! Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité