Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 mars 2021

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et Aglaée : défi #15

Hello les filles !

Deux semaines que je ne suis plus passée par ici...

Heureusement qu'il y a les défis d'Isa hihi.

Voici le dernier en date :

Encart

Et voici ma carte, avec une étiquette

de la nouvelle collection de papiers "Mes petits ciseaux".

J'ai égélement fait ce défi pour Mimi, sur le forum "Au bonheur des cartes".

Elle nous demande une carte sans tampons ;-)

Photo_1615632394986-01

Photo_1615632395629-02

Je vous embrasse bien fort.

Merci  pour votre passage et pour vos gentils commentaires ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une carte sans tampon? Waouw, difficile comme défi.<br /> <br /> J'adore les tons et ces feuilles de ginko.<br /> <br /> Le côté stylisé la rend très classe.<br /> <br /> Super détail le trombone jaune qui finit vraiment bien la carte.<br /> <br /> Merci d'avoir si joliment relevé mon défi, et celui de Mimi (très très très difficile lui!).<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
C
magnifique j'adore quelle classe et élégance! je suis fan ! bisous
Répondre
T
Une réussite !! Elle est sensass ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Trop belle ta carte Kinna, bravo ! bisous
Répondre
Y
Qu'elle est belle ! J'ai pu l'admirer sur ABC !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité