Les cartes de Kinna

21 août 2016

Minck se déplace à dos de baleine

Coucou les filles !

Pour le défi à dos de baleine, Créacam nous a proposé un combo.

Voici ma carte :

P1080109

J'ai utilisé le même combo pour le sketch proposé par Altéa sur le forum Créablabla.

P1080134

Bisous à toutes !  Bonne soirée et à bientôt.


20 août 2016

Minck se déplace en tuc tuc et à dos de chameau

Coucou les filles !!

Le voyage de Minck continue sur CSA.

Natalia nous a proposé un défi avec du layering (superposition d'éléments),

et du clustering (regroupement des éléments dans un coin de la carte).

Voici ma carte :

P1080164

P1080165

Quant à moi, j'ai demandé une répétition de motifs pour symboliser une caravane de chameaux.

P1070977

Ça vous plaît ?

Bisous à toutes !  Bonne soirée et bon dimanche !

Enregistrer

Posté par anlef à 21:29 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

16 août 2016

Le tri se termine...

Coucou les filles,

Oui, le tri se termine (ouf) avec des portefeuilles d'embossage.

Vous pouvez tout retrouver ICI.

Bisous à toutes et belle soirée !

Posté par anlef à 20:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 août 2016

Challenge 135 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Mamy Lou ;-)

Il est grand temps de vous montrer ma carte pour Carte Maniak...

P1080142

Bisous à toutes et à bientôt !  Bonne soirée et belle semaine !

Posté par anlef à 20:25 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

14 août 2016

Je continue le tri ;-)

Coucou les filles !

Je continue mon tri...

J'ai ajouté des tampons sur ma page Pinterest ICI.

Si ça vous dit ;-)

Bisous à toutes et à bientôt.

Posté par anlef à 20:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


12 août 2016

Je fais du tri

Coucou les filles !

Les vacances touchent à leur fin, il est grand temps que je fasse du rangement.

Je vends quelques dies pour commencer.

J'ai fait un tableau Pinterest ICI.

Tout est à 5 euros, sauf les Spellbinders, Stampin'up, Sizzix et My favorite things

qui sont à 10 euros.

Les prix sont hors frais de port.  Attention, pas de chèques en Belgique :-(

Paiement par virement ou Pay Pal.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bisous à toutes et à bientôt !

Posté par anlef à 16:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

11 août 2016

De la couleur

Coucou les filles !

Merci pour tous les commentaires que vous me laissez

et que je prends tant de plaisir à lire ;-)

Minck s'est récemment déplacé en vespa ;-)

Natalia nous a proposé un combo assez difficile :

bleu, blanc, rouge et orange.

J'ai fait 2 cartes :

P1080032

P1080048

Sur le forum Créablabla, Altea nous a également proposé un combo :

du jaune et différents bleus.

P1080152

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne soirée !  Bisous à toutes et à bientôt !

09 août 2016

Minck se déplace à dos d'éléphant

Coucou les filles !

Pour le tour du monde de Minck sur CSA, j'ai proposé un lift avec skaker box.

Voici la mienne :

P1080145

Au départ, j'avais fait celle-ci, mais elle me plait moins...

P1070986

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous à toutes et à bientôt !  Bonne soirée !

Posté par anlef à 21:37 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 août 2016

Swap d'Etoile du Nord

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Marie-France et Sophie :-)

Il y a peu,  je vous ai montré mon swap pour Etoile du Nord.

Voici ce qu'elle m'a envoyé.

Un flip book, une PL, un carnet et un superbe coeur en tissu fait main.

P1080112

La PL, colorée à souhait !

P1080113

Un flip book à tomber !  Il est magnifique !!!!!

P1080114

P1080116

P1080117

P1080115

Encore mille fois merci Adé !  J'adore !!!!

Bisous à toutes et bonne soirée !

Enregistrer

Posté par anlef à 20:53 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

06 août 2016

Un ensemble pour ma NSP

Coucou les filles !

Jeudi passé, j'ai eu la chance de rejoindre la Picardie

pour une rencontre super sympa entre scrappeuses.

Mimi nous a accueillies chez elle et nous avons passé une magnifique journée !!

J'ai eu la grande joie de revoir Natyf, ma NSP ;-)

Voici ce que je lui ai offert.

Natyf avec FB et carte

Natyf avec flipbook

Une Pocket Letter

Natyf été

Un flip book

P1080072

P1080071

P1080070

Et la carte assortie

P1080076

Je pense que ça lui a plu ;-)

Voici quelques photos de notre journée.

Journée chez Mimi le 4 août 2016

Bisous à toutes et à très bientôt !

Enregistrer

Enregistrer

Posté par anlef à 20:07 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags : , ,