Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
10 janvier 2021

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et Aglaée : défi #11

Coucou les filles !

Voici le nouveau défi de Isa.

128200182

 Pas facile le rouge pour moi...

J'ai choisi ce petit ours trop mignon :-)

Photo_1610205328923

Photo_1610205327979

 Restons dans le rouge, avec un duo réalisé

pour l'anniversaire de notre forum "Au bonheur des cartes",

avec des produits 4enscrap.

Photo_1609003709939

 Et une petite dernière, en Chou & Flowers,

réalisée pour un moodboard que j'ai proposé sur le même forum.

Photo_1609016415907

Je vous embrasse.

Bonne soirée et belle semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un magnifique trio, je les aime toutes hihi ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Tu as du mal avec le rouge et pourtant le rouge te va super bien, tes cartes sont magnifiques ! Bisous et encore ♪♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE Kinna ♪♫
Répondre
E
Un joli trio... la première est vraiment magnifique !
Répondre
I
Coucou ma belle, elle est superbe cette carte, et ultra classe. Avec beaucoup de rouge, mais pas trop, toute en finesse.<br /> <br /> J'adore ta mise en page et ce mini tag.<br /> <br /> L'embossage est trop top.<br /> <br /> Mais j'ai aussi un gros coup de ♥ pour la dernière aussi, … le combo, la colorisation, ce fond magique, … et ma fameuse boîte aux lettres (je l'ai commandée au final, …).<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
C
J'aime le rouge aussi ! Ces trois cartes sont superbes ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité