Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 septembre 2019

La nouvelle collection "Brin d'automne" de Chou & Flowers est en boutique

Hello les filles !!!!

C'est le grand jour !!!!! Jour de sortie de la nouvelle collection

Chou & Flowers "Brin d'automne"

L'automne, oui, mais pas que... il y a aussi des tampons sur la rentrée 

des classes, d'autres sur Halloween, et de jolis tampons scénettes !!

Je vous montre aujourd'hui ma première réalisation, bien de saison ;-)

Photo_1568309171930

Photo_1568309170763

Un tampon parquet magnifique, une salle de classe et la petite fille 

reprise dans la collection "Esprit brocante", et voilà une scène de rentrée vintage.

Ça vous plaît ??? Il y a encore plein d'autres merveilles !!

N'hésitez pas à aller voir les réalisations de Claire Scrapathome,

Sagradalicia, Pinklola, Karine et Natalia bien sûr ;-)

Bisous à toutes et bonne journée !!!!!!!!

Je reviens très vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ce qui s'appelle avoir réussi sa rentrée !<br /> <br /> Cette carte, je vais te dire, je l'adore, elle est vraiment très très belle. J'aime tout, les couleurs, la mise en scène... tout, tout<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
genial, bravo<br /> <br /> evy
Répondre
S
Effectivement, un brin rétro, juste ce qu'il faut ! Bravo pour cette jolie carte de rentrée ! Y'en a qui grâce à ça, vont aimer retourner en classe ;-)
Répondre
A
Rhhoooo j'adore elle est trop jolie !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
F
Elle est trop belle, bravo Kinna<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité