Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
27 janvier 2021

La nouvelle collection Chou & Flowers est en boutique

Hello les filles !

Houlala cela fait longtemps que je ne suis plus passée par ici !!!

La nouvelle collection "Dans la lune" de Chou & Flowers est sortie ce matin

et rencontre déjà un franc succès :-)

Voici 2 cartes faites avec la planche de tampons "Harmonie".

J'ai colorisé dans le combo des papiers, aux Promarkers.

Photo_1611420381081

Photo_1611420334956

Photo_1611420379051

Photo_1611420377898

Photo_1611420380062

 

A très bientôt j'espère... Je cours beaucoup en ce moment.

Bisous à toutes ! Passez une belle soirée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce joli lancement ! <br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Elles sont jolies tes cartes - je suis allée sur leur site mais je trouve que les tampons ne sont pas bien mis en valeur, on ne les voit pas bien, heureusement qu'il y a tes cartes pour se faire une idée <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Des cartes pleines de poésie ! Je note les nouveaux et très beaux papillons!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
elles sont très belles et très douces : so zennnnn !<br /> <br /> bravo bravo !!
Répondre
C
Que c'est beau, délicat, poétique ...J'adore ta magnifique colorisation tout en nuances. Mille bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité