Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 septembre 2019

Brin d'automne, jour 2

Hello les filles !

Merci pour vos gentils commentaires sur ma carte d'hier ♥

En voici une autre ;-)

Photo_1568309168335

Photo_1568309169616

J'ai utilisé la planche "Délices de saison" et le tampon bois "Plaisir d'automne"

Le feuillage et la fleur viennent de la planche "Fleurs d'automne".

A très vite pour la suite ;-)

Bisous ! Bonne journée et bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Roooh, ..., c'est beau, c'est doux, on voyage, ... je serais bien là près de mes loulous plutôt qu'ici, ... J'admire comme tu sais mettre ces tampons en scène, c'est impossible pour moi. <br /> <br /> Merci pour cette petite escapade.<br /> <br /> ♥
Répondre
D
Je voudrais bien être à la place de ce chat...
Répondre
E
oh, j'adore, quel régal<br /> <br /> Evy
Répondre
A
Rhalala j'adoooore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
F
Oh! J'adore; bravo Kianna, elle est trop belle ta carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité