Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 janvier 2021

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et Aglaée : défi #12

Hello les filles !

Voici 2 cartes supplémentaires faites

avec la nouvelle collection Chou & Flowers, "Dans la lune".

L'une d'entre elles répond au défi d'Isa

qui nous demande du rose et un élément suspendu.

# 12 signé

Ici, une balançoire.

Photo_1611420260187

Voici la seconde, que j'ai proposée sur le blog de la boutique Passion scrap :

Photo_1611489853993

Photo_1611489854960

Photo_1611489855760

Je vous retrouve très vite j'espère, pour la suite.

Merci de votre passage et de vos petits mots qui font toujours plaisir.

Bisous à toutes ! Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques et racontent de belles histoires, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Deux cartes magnifiques, surtout la deuxième, pleine de rêve et de poésie...
Répondre
C
très jolies cartes!<br /> <br /> bisous!
Répondre
I
Bon sang!, mais quelle idée géniale pour la suspension, … une balançoire!!!!, …, je n'aurais jamais pensé!<br /> <br /> Tu es merveilleuse.<br /> <br /> La deuxième est magnifique aussi, empreinte de douceur et de rêverie, je suis fan.<br /> <br /> Merci ma belle d'avoir relevé mon défi et de ta fidélité.<br /> <br /> Mille bisous fort,
Répondre
C
Très belles tes cartes !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité