Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 avril 2019

Version scrap, c'est fini et c'était génial

Hello les filles !!!!!

Une semaine déjà... 

Me voici avec quelques photos faites lors de ces 3 jours magiques.

De jolies rencontres "en vrai", des ateliers avec des participantes

motivées et adorables, beaucoup de papotage... 

Du bonheur à l'état pur !!!!!

Version Scrap Paris mosaïque

 Merci à toutes celles qui sont passées me faire un petit coucou,

merci à Alice qui m'a hébergée,

merci à Natalia et Céline pour leur confiance.

Ces moments précieux resteront à jamais dans mon petit coeur ♥

Bisous à toutes ! A très vite pour quelques cartes,

malgré que je ne scrappe pas beaucoup en ce moment,

jardinage oblige par ce beau temps ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de joies dans ces photos contente pour vous, bisous
Répondre
A
Quelle jolie mosaique d'amitié, j'adore et je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré, j'espère que la prochaine fois on aura plus de temps pour papoter hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
F
Trop contente de t'avoir vu, la prochaine fois je resterai plus longtemps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
GENIALE ! merci du partage de photos , on voit votre bonne humeur ..<br /> <br /> un regal des moments comme ça<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Que du bonheur ce salon ! Ravie d'avoir pu papoter avec toi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité