Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
11 avril 2019

Carte Maniak #199 et La carte à idées #51

Hello les filles !

Avant de me mettre en route pour VS Paris,

voici une petite carte qui répond à 2 défis ;-)

20190411_104615

20190411_104619

 J'ai repris le thème de Carte Maniak : la pluie et le printemps,

et le sketch de Cécile R (que j'ai fait en miroir) sur la carte à idées.

Défi#51

Et voilààààààà !!!

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore Kinna, bravo, bisous
Répondre
F
Elle est magnifique, bravo ma Kinna<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je l'aime +++++ ta version si colorée et gaie !!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL JOYeux
Répondre
C
C'est super joli ! Bises
Répondre
S
Cette carte est juste sublime avec ton merveilleux travail de colorisation ! Je suis complètement fan ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité