Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
26 janvier 2015

Cartes d'anniversaire : 3e partie

Coucou les filles !

Voici la suite de mes cartes d'anniversaire, et de tous les petits cadeaux qui les accompagnaient ;-)

Aujourd'hui, lettres D à G.

Dany

Dany

Eivlys

Eivlys

Eivlys2

Florette

Florette

Florette2

FM-ere

Fm-ere

Gersende

Gersende

Gersende2

Giniena

Giniena

Giniena2

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, ça y est je suis à jour des lectures pour ton blog!!! OUF!! Je n'ai pas laissé de com à chaque article, mais je suis bien heureuse de voir que tu as été bien gâtée pour ton anniversaire!! bisous (J'ai bien eu tes mails d'aujourd'hui, j'espère que tu vas mieux!!)
Répondre
C
qye du bonheur dans cette bal bravo les copines A+ BZ
Répondre
N
Cette série est toute aussi belle que les précédentes...bravo à toutes les filles !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
encore de superbes cartes bravo aux créatrices<br /> <br /> et gros bisous à toi<br /> <br /> marie-claude
Répondre
T
Que du beau encore dans cette série Bravo les filles Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité