Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 avril 2015

Des petits personnages

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Le mois dernier, Mimi nous a proposé un swap personnages sur CSA.

Irène nous a ensuite demandé de réaliser une carte avec un des personnages reçus.

J'en ai fait deux.  Pas l'habitude de mettre des personnages sur mes cartes...

162

P1030228

Je termine par un appel pour le petit Ilan...

C'est ICI.

Bisous à toutes et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Kinna, c'est vrai que ce n'est pas ton thème préféré mais je trouve tes Gorjuss et la colorisation très réussies, joli coordonné des couleurs, gros bisous
Répondre
G
Très frais, très joli, moi non plus je ne suis pas fan des personnages, mais tu t'en es bien sortie!
Répondre
S
Je les aime bien toutes les deux - trop mignonnes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Trop mignonnes tes petites Gorjuss:))J'adore!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Moi je les aime bien ces petit personnages ! Et j'espère sincèrement que ce petit Ilan va s'en sortir. Bisou
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité