Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
11 mai 2015

Cocktail de sketches

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Sandrine.  Contente de te voir par ici :-)

Ce mois-ci, c'est l'anniversaire du forum Cards and Stamps Addicts.

C'est donc la fête : Le "Give me five" : 5 ans, 5 modos, 5 challenges tous les 5 jours par équipes de 5.

Pour le premier défi, nous devions réaliser une carte en mélangeant au moins 5 éléments de 2 sketches.

Voici la carte que j'ai présentée :

167'''

J'en ai aussi fait 2 autres pour le plaisir :

168

8

Bisous à toutes et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies toutes les 3 mais je craque pour la 1 ère et son combo ! Bravo pour ce challenge très réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sublime tes cartes ma Kinna!! J'adore l'effet couture!! ;) gros bisous! Sandra
Répondre
F
Joli cocktail de cartes. Tu nous offres là des petites merveilles. Ma préférence va à la deuxième, je la trouve sublime.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Joli trio de cartes! Coup de cœur pour la dernière! à cause du bleu, bien sûr! bisous dans
Répondre
N
tu as fait le sketch de natalia !!!! comme moi..... <br /> <br /> <br /> <br /> j''attends de finir le give me 5 pour mettre mes 5 cartes mdr .... <br /> <br /> <br /> <br /> la tienne est ravissante ( avec les 2 autres tout aussi belles) .... ce qui ne m'étonne pas ...quel talent !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité