Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 janvier 2015

Cartes de la semaine, plutôt shabby...

Coucou les filles !

Me revoici pour vous montrer quelques unes de mes réalisations.

Je ne peux pas tout vous montrer maintenant ;-)

Pour CSA, une carte inspirée d'une photo  proposée par Créacam.

49

Merci à Wilwarine pour le papillon.

49''

Pour le forum Créablabla, un lift de Francesca proposé lui aussi par Créacam.

50

Pour les 2 forums réunis, un sketch proposé par Irène, avec contrainte coeur(s) proposée par Altea.

32

Merci à Scrapbonheur pour la dentelle.

Et enfin, un lift de Vivimic, alias Lalsacienne, mise à l'honneur sur le forum CSA.

41

Voilà pour aujourd'hui.

A très bientôt !  Gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop jolie la dernière avec les tags...oui j'avais des posts en retard lol !
Répondre
C
de bien belles créas que tu as réalisé bravo A+ bz
Répondre
S
Tres belles cartes ma Kinna! J'adore celle avec les tags, belle et masculine ;) Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Une très belle série de cartes shabby comme je les aime ;) bravo
Répondre
M
Quel talent, tout est superbe. bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité