Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
27 janvier 2015

Cartes d'anniversaire : 4e partie

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Marion.

On continue la série des cartes d'anniversaire ?

C'est parti !  De I à L.

Isa

Isa

Isa2

Isa (Et bien oui, elle m'en a envoyé deux) !!!

Isa3

Istou

Istou

Jaly

Jaly

Jaly2

Karilou

Karilou

Lamanuelle

Lamanuelle

Lamanuelle2

Laurelenn

Laurelenn

Lolotte

Lolotte

Lybnes

Lybnes

Les filles !  Vous m'avez tellement gâtée !

Merci à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien que de bien belles cartes dans cette bal A+ bz
Répondre
I
hi!!Je perds "la boule"" ben vaut mieux deux fois que pas du tout n'est cepas ma Kina?Hi!!!<br /> <br /> De belles réas bravo les filles tu as été gaté et tu le mérites bien :))Gros bisous.ISA
Répondre
A
Que du bonheur ! Bravo à toutes !<br /> <br /> BIZZZZZZz
Répondre
O
Waouh ! quelle belle série !! bravo aux filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle BAL magnifiquement remplie !!! C'est extra :!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité