Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 octobre 2019

Brin d'automne, il y en a encore :-)

Hello les filles !!!!

Décidément, je n'arrive pas à poster régulièrement par ici :-(

Voici encore quelques cartes réalisées avec la nouvelle collection Chou & Flowers.

Photo_1569767744197

 Tampons Fleurs d'automne et Délices de saison.

Photo_1569767744880

Photo_1570370194325

 Papiers du Carnet Créatif et tampon Pomme et Fleurs d'automne.

Photo_1570370193254

 Photo_1568579418018

 Tampon Pomme, Délices de saison et Citation du jour.

Photo_1568579416889

 Il y en a acore d'autres ;-)

J'espère ne pas vous lasser.

Bisous à toutes et à bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques créas, bravo Kinna<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je ne sais pas comment tu pourrais nous lasser avec de si jolies créations ! Je m'aperçois que je ne passe pas assez régulièrement par ici, tes cartes sont de vrais petits bijoux, colorées avec beaucoup de goût et mises en scène de façon exquise ! Bisous
Répondre
C
Très joliiie série ! Comment voudrais tu que nous nous lassions de tes petites merveilles ? Bisous
Répondre
C
j'adore, c'est splendide, je suis fan :) bisous ma belle
Répondre
M
Tu es bien inspirée par cette saison : tes cartes sont superbes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité