Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 juillet 2019

Les défis de l'été sur le groupe Facebook Chou & Flowers

Hello les filles !!!

Depuis peu, Chou & Flowers a ouvert un groupe Facebook.

L'occasion d'y montrer vos réalisations, mais aussi de participer à des concours.

Cet été, nous vous avons préparé quelques défis ;-)

Aucune description de photo disponible.

Et nous commençons donc avec un moodboard préparé par Sagradalicia.

L’image contient peut-être : 1 personne

Voici la carte que cela m'a inspiré.

20190630_170934

Je sais que certaines sont anti-facebook, mais si vous désirez nous rejoindre

pour le plaisir de partager, c'est par ici.

Bisous à toutes et belle journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop belle , bravo Kinna
Répondre
P
très jolie carte!!
Répondre
C
Ce jeux de rayures est superbe! Et quel délicieux parfum de vacances en bord de mer. Bises et bises.
Répondre
Y
Très jolie carte et des défis qui me tentent bien ! Il faut déjà que je trouve le temps de participer.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ca a l'air sympa comme tout ces défis et le moodboard est vraiment classe ! Malheureusement je ne me suis pas encore offert de tampons de cette marque alors bon.. j'irai voir en boutique si j'ai un ou deux coups de cœur hihihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité