Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
6 avril 2019

Qui sera à Version Scrap Paris ???

Hello les filles !!!!!

Les vacances de Pâques commencent pour nous en Belgique ;-)

Et dans quelques jours, je vivrai une belle expérience,

grâce à Natalia et Céline de Chou & Flowers.

En effet, je vais avoir le plaisir d'animer quelques Make & Take

sur le salon Version Scrap !!!!!

received_447797072632159

Natalia, Sagradalicia et Claire Scrap at home seront elles aussi de la partie ;-)

Je serai sur le salon les 3 jours.

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur le stand C1 vendredi et samedi ♥♥♥

Le dimanche, c'est le rendez-vous des copines du forum CSA.

Alors ???? Qui y sera ???

Bisous à toutes et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cou ma Kinna, trop contente d’avoir enfin ta connaissance, j’ai passé une superbe journée et j’ai fait chauffer la carte bleu lol <br /> <br /> Penses à me faire parvenir la photo souvenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ohhh, c'est trop cool, tu seras là star! Elles ont de la chance celles qui seront à ton atelier. Et celles qui te rencontreront alors,...😊😊😊<br /> <br /> J'aimerais bien y aller un jour mais en attendant..., j'suis dans mon lit avec une belle bronchite...<br /> <br /> Amuse-toi bien, profite, fais le plein de merveilleux souvenirs et racontes-nous en rentrant.<br /> <br /> Sois prudente sur la route, mille bisous. <br /> <br /> 🧡
Répondre
P
Je viendrai te faire un petit coucou le samedi ;-)<br /> <br /> Bises et bon salon
Répondre
A
A tout vite ma belle, trop hâte !! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Je n'y serai pas mais je tiens à te féliciter ! Tu vas certainement faire faire des merveilles aux veinardes qui pourront assister à tes M&T :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité