Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 mars 2019

Suite de mon anniversaire

Hello les filles !

Comme vous avez pu le voir, j'ai été très gâtée pour mon anniversaire !!!!!

Voici quelques cadeaux qui accompagnaient certaines cartes.

J'ai reçu bien d'autres choses, mais je n'ai photographié que le scrap ;-)

De Sagradalicia, un flipbook à tomber à la renverse !!!!!!!!

Alice

 De Capucine, un étui à chocolat, miam !!!!

Capucine

 De Ch@nt@l, une loaded enveloppe splendissime !!!!!!!!Chantal

De Ciléa, une pochette surprise ;-)

Ciléa

 Et de ma NSP Natyf, un flipbook d'une élégance folle !!!!!!!

Natyf

 Encore un immense merci à toutes !!!!!!!

Bisous et bonne soirée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli tout ça<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Comme c'est beau !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Tu as été superbement gâtée ! Bisous
Répondre
S
Je vois que tu n'as pas été oubliée!!!<br /> <br /> Tu as eu de magnifiques attentions. Je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Le travail d'Alice est formidable. Moi aussi j'ai reçu un flipbook pour mon anniv. Je le mettrai sur mon blog...
Répondre
C
Que c'est beau tout cela, bravo les filles.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité