Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 août 2017

Quelques dies Florilèges et Memorybox à vendre

Coucou les filles !

J'ai refait un peu de rangement.

Voici quelques dies Florilèges.

Neufs (les dies sont encore assemblés)  et dans l'emballage : 12€ VENDU

Occasion dans l'emballage : 10€  - VENDU

4 dies d'occasion sans l'emballage : 5€ / pièce (les 2 premiers vendus)

         

   

Egalement 2 dies Memorybox.

Très grand flocon : 10€ - VENDU

flocon 10

Lavande : 5€  VENDU

lavende 5

Canalblog n'est toujours pas au mieux de sa forme...

Si vous avez des difficultés à voir les photos, n'hésitez pas à

m'envoyer un mail à anlef@skynet.be

Bisous à toutes et à bientôt.

Passez un bon week-end !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Canal blog ne m'aime pas; pas d'alerte quand tu posters et si je passe, Les photos ne s'affichent pas toujours... Comme pour Christine et Cath. Heureusement, il reste Instagram! <br /> <br /> Bisesss
Répondre
M
bon, j'arrive à la fumée des cierges !:-)<br /> <br /> Tant pis !<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah zut j'arrive trop tard... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! ;-)<br /> <br /> Concernant les dies que tu m'as envoyés, je t'ai fait le règlement via Paypal ce matin ! Bisous.
Répondre
N
Tu me dis pour les FP et je te règle dès que je sais, Bonne soirée, bisessss
Répondre
N
Coucou je voudrais la lavande s'il te plaît. Merci d'avance.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité