Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
17 mars 2017

Des entrées gratuites pour VS chez 4enscrap

Voici ce qui nous est proposé ;-)


 

Nous sommes tous impatients de vous revoir ... Charlie y compris et aujourd'hui on vous fait gagner des entrées gratuites !!!

 

ImageJeuVS17Blog

 

Pour valider votre participation, c’est très simple ! Il vous suffit de :  

→ Nous laisser un commentaire sous cet article en nous disant comment vous avez connu 4enscrap (scropines, internet, salon, autre) ;

→ Mettre dans le même commentaire sous cette photo le début de votre adresse email (tout ce qui est avant le @) ;

Reposter cet article sur votre blog (si vous avez un) ;

→ Vous abonner à la newsletter de notre blog.

 

Vous avez jusqu’au 02/04 minuit pour jouer. Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 3 gagnantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites. C’est quand même plus sympa de venir avec une copine, non ?!! :-)

 

Les noms des gagnant(e)s & les modalités d’envoi des entrées gratuites seront annoncés ici début avril.

 

Alors qui veut gagner des entrées gratuites pour VS ? :-)

 

Sachez que vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant à ce jeu sur notre compte Instagram & sur notre page Facebook.

 

Allez, zouuuuuu .... c'est parti ! 

 

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap


Bisous à toutes et bon week-end !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne chance à toi Kinna. j'ai tenté ma chance aussi. Vas tu à VS, moi j'irais, ce serait sympa si nous pouvions nous voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> Quelle bonne idée de nous faire profiter d'un tel cadeau !<br /> <br /> Moi j'ai connu 4enscrap d'avoir fait les crops de fin de saison à Gilly notamment avec Cathygel. Depuis je ne rate aucune porte ouverte de 4enscrap. Et puis j'ai fait la connaissance de Sonia et ai plaisir à la retrouver sur chaque salon.<br /> <br /> À très vite, en avril à Paris, <br /> <br /> Debut de mail ambre2158,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
S
ce serait génial, si je gagnais, je serais super heureuse.............<br /> <br /> Je connais 4enscrap depuis le début par internet<br /> <br /> je ne peux plus alimenter mon blog depuis plus d'un an, de graves problèmes de famille m'ont pris tout le temps que j'avais de libre;<br /> <br /> auffroymichele, <br /> <br /> Bises
Répondre
G
KIKOU<br /> <br /> j'ai connu votre site par des copines qui font du scrap<br /> <br /> hélas je n'ai pas de blog<br /> <br /> mais j'adorerai aller à VS avec ma copine Jackie<br /> <br /> sevgermain2152<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> severine
Répondre
C
bonne chance ! je m'en vais préparer mon post pour tenter moi aussi d'en gagner ;-) biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité