Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
31 janvier 2016

Quelques PL

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je viens  vous montrer quelques PL reçues ;-)

De Créacam pour l'échange de Noël sur CSA.

P1070065

De Natyf pour mon anniversaire.

P1070081

De Shamav pour mon anniversaire.

P1070119

De Scrapbonheur pour l'échange de janvier sur CSA.

P1070144

Et celle que je lui ai envoyée.

Scrapbonheur

Bisous à toutes et à bientôt !

Bonne soirée et belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes elles sont superbes!!
Répondre
S
Tu dois en avoir une jolie collection déjà!<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
A
toutes ces Pl sont magnifiques bravo a vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques !! Gros bisous à toi !
Répondre
D
de très belles PL !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité