Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 février 2016

Défi 289 sur le Créablablablog

Coucou les filles !

Voici ma carte pour le nouveau défi du blog Créablabla.

66

Selon un sketch de Gwen.

défi 289

J'ai fait 2 autres cartes avec les mêmes papiers, offerts par Etoile du Nord.

Celle-ci que je vous avais déjà montrée, faite pour le forum Scrap et Vous.

65

Et l'autre qui est un lift d'Astreor proposé par Sabrina sur CSA.

P1070088 - Copie

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouah je fond sur les 2 !!! Trop trop belles !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Un peu shabby pour moi mais très jolies quand même ! Bisous
Répondre
G
Heu, je reconnais ce sketch ! Bravo pour tes cartes !
Répondre
C
Rohhhhh!Moi j'aime.........
Répondre
A
tres jolies cartes shabby!! j aime beaucoup cette douceur !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité