Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 juillet 2019

Essai d'aquarelle en Chou & Flowers

Hello les filles !

Cela fait un moment que je ne suis plus passée par ici...

Je scrappe, mais avec cette chaleur, pas trop envie de passer du temps sur l'ordi...

Depuis un moment déjà,  depuis que j'ai vu les réas d'Isabelle (Pink Lola) en fait,

j'avais envie d'essayer l'aquarelle.

Evidemment, je suis très loin de son niveau, et certaine essais ne sont même pas

montrables, mais, par hasard peut être,

j'ai réussi à faire 2 cartes dont je ne suis pas trop mécontente :-)

Avec les tampons Chou & Flowers, of course, ils s'y prêtent tellement bien !!

Celle-ci est mon second essai,

avec un escalier dessiné à la main pour un défi de Sagradalicia pour CSA.

Photo_1563733817929

Photo_1563733814687

Photo_1563733816280

 La suivante était mon premier essai avec un vélo pour "A vos cartes"

et une ambiance campagne pour un défi de Mimi sur CSA.

CollageMaker_20190718_141440927

Photo_1563451760225

 Pas sûre de pouvoir refaire hihi.

Bisous à toutes ! Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont trop jolies, bravo Kinna<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elles sont sublimes tes cartes, de très belles ambiances, j'adore !
Répondre
A
les deux cartes sont magnifique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes j'adore avec le velo bise raymonde
Répondre
I
Whaou !!!! Moi j'adore ça donne une superbe ambiance !! Continue ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité