Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 janvier 2016

Encore du bleu :-)

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages à propos de mes cartes bleues :-)

Une autre série, mais en C&S cette fois.

Sur CSA, Etoile du Nord nous a proposé un combo original :

notre couleur préférée associée au blanc.

J'ai fait 2 cartes :

P1070095

P1070098

Irène nous a quant à elle proposé un sketch.

P1070158

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waou ! Superbes ! J'ai du mal à utiliser le bleu dans mon scrap, mais là ça fait envie !
Répondre
C
très jolies, bises
Répondre
N
Superbes tes cartes !!!Bisous
Répondre
A
Elles sont SU.PERBES! je serai incapable de dire laquelle me parait plus belle que les autres ! Bravo ! Bonne soirée Kinna !
Répondre
C
qu'elles sont belles tes cartes bleues !! bisous ma caille <br /> <br /> gersende
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité