Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 janvier 2015

Cartes d'anniversaire : 2e partie

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Carinne.

Voici la suite de l'alphabet...  la lettre C.

De magnifiques cartes reçues pour mon anniversaire, accompagnées de scrapbidules.

Comme je le disais hier, vous m'avez bien gâtée !!!

Caroline

Caroline

Célyscrap

Celie

Célinnette

Célinnette

Célinnette2

Ch@nt@l

Ch@nt@l

Ciléa

Ciléa

Claudie

Claudie

Coco

Coco

Coco2

Corinne

Corinne

Crisitane

Crisitane

Crisitane2

Merci à toutes !

A bientôt pour la suite, et pour quelques cartes faites cette semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUE DU BONHEUR DANS TA BAL et merci de ton accueil A+ bisous
Répondre
C
Très jolie suite de cartes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
A
Bonsoir ma belle ! En effet de biens jolies cartes amplement méritées !!!<br /> <br /> Encore tous mes voeux !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
A
oh tu as reçus des cartes geniales de nos copines<br /> <br /> bravo a elle<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifiques cartes de la série C LOL <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité