Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
28 septembre 2014

Blog Hop

Coucou les filles !

J'espère que vous avez bien profité de ce dimanche ensoleillé.

Dany m'a gentiment invitée à un blog hop.

 

Certaines me connaissent déjà un peu...

Je m’appelle Annick. J’ai 45 ans. J’habite à Court-Saint-Etienne en Belgique.

J’enseigne le néerlandais et l’anglais à des ados de 12 à 14 ans.

Je scrappe depuis 6 ou 7 ans. Au début, je faisais surtout des pages, mais par manque de temps, je me suis tournée également vers la carterie.

J'ai créé mon blog il y a presque 2 ans.

Mon style de prédilection est le shabby, mais j’aime aussi le clean et le free, et surtout essayer de nouvelles techniques.

Je m’inspire beaucoup du net et j’adore participer aux défis sur les blogs et les forums.

Je fais partie de la DT Style Shabby & Co depuis un an environ.

Quel est mon projet actuel ?

Je suis en train de faire des travaux dans la maison.  J'habite un petit chalet en bois.

Mais j'aimerais retrouver le temps de scrapper... 

Pourquoi ai-je besoin de créer ?

J'ai un métier prenant et qui demande beaucoup d'énergie...

Le scrap me permet de me vider la tête...

En quoi mon travail différent est-il différent de celui des autres blogueuses ?

Je ne pense pas être différente des autres.  J'aime toucher à tout...  J'aime varier les styles.

Quelle est ma démarche créative ?

En général, je choisis d'abord les couleurs et/ou les papiers que je mets ensuite en scène.

Je m'inspire parfois de Pinterest qui est une mine d'or !!!

 

Je devais normalement inviter 3 d'entre vous pour continuer la tournée des blogs; mais je n'en ai vraiment pas eu le temps...

Alors, ce que je vous propose, c'est de ma laisser une petit commentaire si vous désirez poursuivre.  Je vous enverrez les modalités.

Bisous à toutes !  A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi , je suis très contente de t'avoir "connue " dés le début ;) et j'adore toujours autant suivre tes créations. bonne fin de journée Bisous
Répondre
B
coucou je suis contente de te connaître mieux bisous
Répondre
C
C'est sympa que tu aies accepté l'invitation de Dany, ça permet de te découvrir.
Répondre
S
coucou ma belle <br /> <br /> j adore ton fond de page au fait ! lol <br /> <br /> ravie d'en apprendre un peu plus sur toi <br /> <br /> bisous
Répondre
B
ah c'est bien de te connaitre un tout petit peu plus. J'ai fait la meme chose il ya quelques mois dans mon blog en anglais on l'appelle "The creative blog hop" TCBH.<br /> <br /> si tu aime les defis j'ai commence un dans mon blog 2 fois par moi tous les jeudis. il s'appelle the "Throwback thursday" regles et conditions sur le cote sur la barre defilante du cote en 3 langues<br /> <br /> bises bibiana
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité