Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 décembre 2013

Challenges carterie sur Style Shabby - Semaine 3

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée : Evelyne.

Je suis en train d'écrire mes cartes de voeux, et je me rends compte que je n'ai pas les adresses de toutes celles d'entre vous qui me suivent...

Alors, si ça vous dit, envoyez-la moi en MP. 

Et puis, donnez-moi aussi votre date d'anniversaire :-).

Déjà la 3e semaine pour les challenges cartes de voeux sur Style Shabby.

Cette fois, il faut lifter cette carte :

Voici la mienne :

A vous !

Bisous à toutes et à bientôt.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ton lift, je l'aime beaucoup, bisous
Répondre
N
Tes cartes sont superbes et toujours beaucoup de travail dessus <br /> <br /> bons préparatifs de Noël
Répondre
F
Trop jolie cette carte. La découpe est magnifique et quelle douceur !<br /> <br /> J'aime, j'aime.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
P
Ma Mamia que c'est beau!!!!!! je bave devant. Bravo
Répondre
S
Joliment douce bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité