Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 août 2015

Troisième défi de l'été sur Style Shabby & Co

Coucou les filles !

Le 3e défi de l'été sur Style Shabby est de réaliser une ATC sur le thème de l'été.

Pour ma part, j'ai refait une pocket letter avec sa pochette.

Pour Natyf recto

Pour Natyf pochette

Je l'ai envoyée à ma NSP Natyf.

Je lui ai fait une petite carte assortie.

Pour Natyf carte

Et un porte post-it.

P1030740

Voici celle qu'elle m'a envoyée en échange.

Natyf recto

Magnifique n'est-ce pas ?

Si vous voulez participez aux défis du blog Style Shabby & Co, ce la se passe ICI.

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore plein de petites merveilles! bisous bisous
Répondre
E
Wow wow !!! J'adore ta Pocket et j'adore aussi ce combo de couleur !!!! La classe et quelle douceur... bravooo bisous
Répondre
L
Deux PL magnifiques. J'adore....
Répondre
N
C'est encore plus beau en vrai , je suis toujours sous le charme !!! Merci ma NSP de m'avoir si joliment gâtée !!<br /> <br /> Gros bisous !!!!
Répondre
F
Bravo les filles pour vos échanges, c'est magnifique ce que vous avez fait.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité