Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
23 juillet 2015

Challenges chez Style Shabby et le Créablablablog

Coucou les filles !

Est-ce que tout le monde va bien par ici ?

Je vous retrouve après une petite escapade de 3 jours à Barcelone.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Emmanuelle.

Voici le challenge en cours sur le blog Style Shabby & Co.

P1030692

P1030693

P1030695

Si vous voulez participer, n'hésitez pas, c'est ICI.

Et voici celui du blog Créablabla.  Cela se passe ICI.

défi 276

Et ma carte.

9

J'en profite pour vous annoncer ou vous rappeler l'appel à DT.

Pour toutes les informations, c'est ICI.

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhh lala!J'adore j'adore!Elles sont trop belles toutes les deux!!Gros bisoussss
Répondre
C
2 très belles réalisations. Te lancerais-tu dans un petit mini pour nous faire partager ce séjour à Barcelone ?
Répondre
E
Oh super joli ton modèle. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> désolée pour le retard, ...Toujours pas en vacances, ( lol) <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE A TOI <br /> <br /> Evy
Répondre
B
belles cartes !! Oh lala je n'ai pas encore fait la 1ère ...<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Très jolie ! bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité