Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 décembre 2013

Challenge 73 de Scrappy Géri pour Carte Maniak

Coucou les filles !

J'espère que vou allez bien et que vos préparatifs de Noël se passent bien.

Ce week-end, j'ai encore fait quelques cartes de voeux car il m'en manquait quelques unes.

J'ai suivi les instructions de Scrappy Géri qui demandait du rouge, du blanc, du gris, du noir, de l'argent et un flocon.

Pour la première, je me suis essayé au free (c'est pas trop mon fort, peux mieux faire...).

171

171'

Pour la deuxième, je me suis inspirée de celle de Wilwarine, que vous pouvez voir ICI.

172

On ne le voit pas bien, mais les taches sont "argent".

172'

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer la suite de ma dernière série.

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle série!, avec un coup de coeur pour la dernière. Bravo!
Répondre
C
Une mention spéciale pour la 2ème, que j'apprécie ++
Répondre
C
Très jolies cartes ! J'aime beaucoup la seconde. Biz
Répondre
E
Elles sont toutes les 2 très jolies !!! <br /> <br /> j'ai quand même une préférence pour la 2eme, mais ta carte free et très réussie quand même.<br /> <br /> Et je n'avais pas vu ce joli fond sur ton blog.... <br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
S
très jolies cartes par ici,je trouve que tu t'en sors très bien !!<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> bonne fete de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité