Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
27 février 2013

La carte double, version shabby

Coucou les filles,

Aujourd'hui, la carte double du défi Creablabla.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir le défi et le tuto :

d_fi_215

Tant que j'y étais, j'en ai profité pour refaire une carte shabby avec un papillon, comme proposé par le blog Style Shabby pour le challenge de février.

Et voici ma carte :

   

P1040331    P1040332

P1040324       P1040329

Papiers Tim Holtz, dies Stampin' up et Marianne Design, dentelle offerte par mon amie Wilwarine et papillon offert par Brigitte.

Belle soirée à toutes et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, merci Corinne !<br /> <br /> Quel honneur ! Je ne m'y attendais vraiment pas...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bravo a toi c'est ta carte qui a remporté le challenge, bises.
Répondre
M
sublime
Répondre
N
Merci de ta participation. J'adore ces papiers.<br /> <br /> Bise.
Répondre
S
Très jolie !! Merci pour ta participation. BIses
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité