Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 février 2013

Une carte express pour le challenge Mojo Monday 282

Merci pour vos gentils messages à propos de la carte d'enfant postée hier.

Désolée si je n'ai pas le temps de vous répondre à chaque fois mais sachez que vos petits mots me font vraiment plaisir...

Aujourd'hui, nouveau challenge Mojo Monday.

J'ai pris un papier Toga qui, à mon sens, se suffit à lui même.

J'ai découpé une partie du motif et glissé mon fanion dessous.

J'ai ensuite ajouté une dentelle autocollante, quelques fleurs et quelques perles.

Et voilà, ma carte est prête !  Un carte express ...

132

Je vous envoie de gros bisous.  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une carte express mais si délicate !!! <br /> <br /> Ton interprétation est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & excellente soirée !!
Répondre
I
Rapide et élégante!!Belle créa!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
C
Super élégante, bises.
Répondre
C
express mais superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Peut être expresse et de bon gout c'est une jolie création bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité