Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
3 mars 2013

Une carte en cascade, ça vous dit ?

Coucou les filles,

Un petit air de printemps s'installe.  Quel bonheur !

Mais avec lui, le retour du travail au jardin, et donc moins de temps pour scrapper et blogger.

Aujourd'hui, je vous montre une "carte cascade" réalisée avec des papiers Stampin' up, et des dies Marianne Design et Spellbinders.

47   47'

47''

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'est pas si compliquée à faire.

J'essaierai de vous préparer un tuto quand j'aurai un peu de temps.

Je vous souhaite un beau dimanche et je vous envoie de gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir le tuto et cette version est superbe !! Une carte très raffinée comme je les aime ! Encore merci !!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Très mignonne ! Bisous .
Répondre
N
Elle est juste magnifique ! J'adore les papiers, les couleurs et la forme, très originale. Bise. Bonne soirée.
Répondre
C
Oui nous aussi grand soleil quel bonheur, ta carte est vraiment très originale, bon dimanche bises.
Répondre
I
Magnifique!!Bravo!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité