Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 octobre 2013

Tuto de la carte boîte

Coucou les filles !

Celles qui ont acheté le Hors Série du Magazine Passion Cartes Créatives consacré aux cartes de voeux ont peut-être vu une de mes cartes (aux pages 52-53).

C'est super d'avoir à nouveau eu l'honneur d'être publiée !

Des photos ?

105

106

107

Et pour celles qui n'ont pas le magazine, comme je vous aime très fort  0007, voici le tuto :

Carte_boite___Tuto

Je vous envoie de gros bisous et j'ai une pensée particulière pour Nadine (Lamanuelle) qui vient de perdre sa jeune soeur.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le tuto, c'est une idée sympa ! J'ai regardé ce que tu faisais sur ce blog et j'ai trouvé très joli, donc je me suis abonnée à ta news !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Je passe te souhaiter une douce nuit et j'espére que tu profites de tes vacances et pense à toi:))Gros bisous.ISA
Répondre
E
Tes cartes sont très jolies !! moi j'ai petit faible pour la 1ere avec son joli ruban !! <br /> <br /> Bravo pour la publication !!!
Répondre
S
merci pour le tuto...un de ces jours j'y essairai, au fait tes cartes elles sont toutes belles et felicitations pour ta publication...<br /> <br /> bises bibiana
Répondre
A
Waouhhhhhhhh que ces cartes st belles et si originales !!! Mille mercis pr ce superbe tuto !!!<br /> <br /> Tu peux être fière de cette publication tellement méritée !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & douce soirée !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité