Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
27 octobre 2013

Défi 231 chez Creablabla

Coucou les filles,

Ouf !  Une petite semaine de congé.  Ça va faire du bien ...

Voici le sketch proposé par Altea sur le blog Creablabla :

d_fi_231

Et voici ma carte.  Je continue mes cartes de vœux.

118

Les couleurs sont plus jolies en réalité mais je suppose que c'est le temps magnifique que nous avons aujourd'hui (hum) qui rend la photo si "sombre".

Je vous souhaite un bon dimanche.  A très bientôt.

Je vais essayer de rattraper mon retard...

Bisous les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très élégante et toute en douceur : tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bravo ma belle !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Magnifique ta carte, je l'adore, bises.
Répondre
A
kinna ta carte est superbe tres classe bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Pour des voeux originaux et douuuuuuuuux !
Répondre
L
Ta carte est d'un chic, j'adore! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité