Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
24 septembre 2020

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et Aglaée : défi #2

Hello les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ;-)

Je n'arrive pas à publier avec plus de régularité, les jours passent si vite !!!!

Voici déjà le 2e défi chez Isa.

#2

FMS401

Et voici ma carte, 100% tampons (l'encre et l'image et Chou & Flowers) :

Photo_1600960505654

Photo_1600960504889

 Si l'envie vous dit de participer, c'est ICI, Isa sera heureuse de voir vos versions ;-)

A bientôt j'espère ;-)

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas si simple que ça ce sketch mais tu en as fait une vrai merveille, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
rho là là trop belle!<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
Oh une bien jolie création pleine de peps et en même temps invitant au cocooning, j'aime bcp.
Répondre
I
J'adoooooooooooore, surtout cette touche de mauve (que je ne sais pas travailler).<br /> <br /> Quelle bonne idée de mise en scène de cette jolie tasse.<br /> <br /> Ta pince est trop jolie, mais ne me dis pas que tu as détouré à l'intérieur ???<br /> <br /> T'es trop trop forte. <br /> <br /> Mille bisous fort,
Répondre
C
Très jolie carte ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité