Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 septembre 2020

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et Aglaée : défi #1

Hello les filles !

Deux posts en deux jours !! Waouw, je m'épate, hihi.

Mon amie Isa a décidé de nous proposer deux défis par mois sur son blog.

C'est avec joie que je participe. Voici le premier challenge qu'elle nous a concocté.

#1

Nous devons lifter une carte, mais en l'adaptant à l'été.

Voici le modèle :

Anne Lurent

Et mon lift, en version jardin à la campagne, avec ces jolis papiers Mes p'tits ciseaux.

Pas facile de faire une belle photo :-(

Photo_1599144908232

Photo_1599144909073

Photo_1599144910040

Si cela vous dit de participer, c'est ICI.

Je vous embrasse. Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo...j'adore ton interprétation ! Et l'original est très chouette également.
Répondre
A
Tout pareil ! En plus je suis grave en retard ! Elle est splendide ta carte ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Bizarre.... Je n'ai pas reçu ta newsletter. Ta version printanière est magnifique, Kinna !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est magnifique Bises
Répondre
G
Superbe cette version bucolique. Merci pour l'info d'Isa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité