Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
15 décembre 2018

Instants magiques

Hello les filles !

Je voudrais tout d'abord m'excuser de ne plus passer aussi

régulièrement sur vos blogs, mais entre les corrections, les bulletins,

et le marathon de cartes sur le Créablablablog,

je n'ai vraiment plus une minute à moi...

Voici 3 cartes faites avec les papiers de l'année dernière :

"Instants magiques" de chez Chou & Flowers,

qui malheureusement n'existent plus :-(

La dictée de Mimi pour le marathon de cartes sur le Créablablablog.

20180928_174819

20180928_174822

 Le cardlift chrono de Créacam sur CSA.

20181014_123808

20181014_123812

 Un sketch sur le Coffee Scrap

20181017_180750

 20181017_180753

Je vous retrouve très bientôt.

Bisous à toutes et merci pour les gentils messages que vous me laissez ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh Waouh j adooore tout ❤ bisous
Répondre
P
Quel beau combo pour ces trois superbes cartes, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Elles sont superbes, bravo
Répondre
I
MA-GNI-FI-QUES!, je reste désespérément fan. Je t'envoie plein de courage pour les corrections, délibé, et autres, ... C'est bientôt les vacances, ... GROS bisous, 🎄
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhh qu'elles sont belles !! j'adore et t'inquiètes moi pareil j'ai du mal aussi à passer sur tous les blogs par manque de temps sniiiiiiiiiff mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque la preuve ce soir hihi !! bisous bisous !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité