Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 décembre 2018

Je suis gâtée !!!!!!!!

Hello les filles !!!

Je vous ai montré, en début de mois, le superbe

calendrier de l'avent que m'a envoyé Célinnette.

Voici 2 merveilles trouvées dans les paquets ;-)

Un album et un bloc-note. C'est superbe !!!!!!!!!!

20181216_114313

Mais j'ai aussi reçu un calendrier de l'avent de ma NSP.

Quand je vous dis que je suis gâtée !!!!!!

Voyez plutôt !

20181210_110646

 

Et accompagné d'une PL troooooooop belle !!!!!!!!

20181210_110123

20181210_110752

 

Merci à vous deux. Quel bonheur de vous avoir comme amies ♥

Bisous à toutes celels qui sont passées par ici. Belle soirée et bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe, c'est Noël par ici.
Répondre
S
Tout est superbe, tu dois te régaler à ouvrir chaque jour ton calendrier comme tu as du aussi de régaler à découvrir ta PL ! Bises
Répondre
P
Que de belles attentions, gâtée tu es ! Chouette les amies !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Waouh! c'est magnifique, tu as été super gâté<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Waouh!! Superbe! J'adore!! Bien gâté effectivement! C'est cool!! Bisous!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité