Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
12 décembre 2018

Du rouge :-)

Hello les filles !

Celles qui me connaissent savent que je n'aime pas trop le vert, ni le rouge...

Voici cependant 3 cartes faites récemment, et qui finalement me plaisent assez ;-)

La première d'après un sketch sur Scra o' Logis et une inspi sur le Coffee Scrap.

20181126_151458

 La seconde avec ce papier Graffiti girl que j'aime beaucoup.

D'après un sketch proposé sur Scrap o' Logis.

20181114_150335

 Même papier pour la troisième, d'après un sketch proposé sur le Coffee Scrap.

20181201_150509

20181201_150511

 J'ai une tonne de cartes à vous montrer. Je reviens très vite.

Bisous à toutes ! Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelque soit la couleur que tu scrapper, tu enchanteras toujours nos yeux 😍😍😘
Répondre
P
C'est la magie du scrap et des envies de se dépasser... et tu as bien eu raison, elles sont magnifiques tes cartes Kinna, bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Elles sont magnifique tes cartes, bravo a belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
En effet elles sont très jolies ces cartes ! Merci d’avoir utilisé nos produits :)
Répondre
L
Joli trio ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité