Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
10 mars 2018

Un peu de Chou, mais pas que ;-)

Hello les filles !!!!!

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

Voici une carte faite pour le dernier défi C&S de Natalia sur CSA.

Il s'agit d'une inspiration.

J'ai utilisé le tampon texte, l'esperluette et le sentiment des tampons

"La routine du bonheur" et "Destination".

Le papier bois vient du set "Instants magiques".

20180309_164940

20180309_164942

La deuxième est le cardlift chrono de Mimi sur CSA.

Avec les papiers "Esprit Hygge" et Mr panda,

ainsi que le tampon "Le pouvoir des petits riens".

20180210_142925

La troisième, un peu différente, a été faite pour l'inspiration

proposée par Pimprenelle sur Little Scrap.

J'y ai mis les papillons de la planche "Ma saison préférée".

Le sentiment vient de la planche "Sagittaire".

20180304_154102

20180304_154105

Et pour le même défi, j'ai fait une autre carte, plus clean,

avec les tampons naissance de Simply Graphic.

20180304_154114

Et voilà pour aujourd'hui.

Bisous à toutes et bonne soirée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des styles differents mais j'aime tout, bisous
Répondre
F
Elles sont superbes, un coup de coeur pour la deuxième, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'adore , j'adore , j'adore , tout un grand bravo<br /> <br /> bizzz Miriam34
Répondre
N
Superbes série ! Totalement fan de tes deux inspi !!!! Bisousssssss
Répondre
F
Une jolie série de cartes clean et efficaces! Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité