Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 mars 2018

Du vert

Hello les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Clydie.

Après le bleu, le vert.

J'avoue que ce n'est vraiment pas ma couleur,

mais je ne suis pas trop mécontente du résultat.

La première d'après un combo proposé par PPS sur Little Scrap.

20180304_123026

20180304_123028

La seconde est un lift d'une carte choisie sur ce blog.

20180304_141556

Et la dernière date d'un bon moment. C'était un lift d'Irène sur CSA je pense.

Ou peut-être un sketch...

20171029_143622

Bisous à toutes et à bientôt.

Merci pour les messages que vous prenez le temps de me laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout et oui le vert se faire rare chez toi....lol bisous
Répondre
F
Je n'aime pas la couleur verte, mais grâce à ton talent tu arrives à me faire aimer tes créations avec une harmonie des couleurs qui me touche. Bisous
Répondre
N
Toutes très jolies, une préférence pour la carte pour le combo LS ! Bise
Répondre
F
Elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Jolie série qui annonce le printemps !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité