Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
24 octobre 2017

Défi#20 sur la.carte.à.idées - Un sketch

Coucou les filles !

Pour le 20e défi, Cécile R nous propose un joli sketch.

Voici ma carte :

20171023_162601

20171023_162607

Le sketch :

Défi#20

J'avais d'abord fait une autre carte, mais elle ne me plaisait pas trop.

Je vous la montre quand même ???

20171022_165215

Voilà pour aujourd'hui ;-)

Bisous à toutes et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les deux sont magnifiques bravo et bonnes fêtes<br /> <br /> Miriam34
Répondre
S
Tes 2 cartes sont superbes bien que très différentes... <br /> <br /> Merci pour ta fidélité à nos défis de la carte à idées
Répondre
S
La carte rose est divine. J’adore !!!!
Répondre
C
Ta 1ère est une merveille !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes, toutes deux différentes, un petit faible pour la première, bravo, scrapbizzz.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité