Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 août 2019

Défi #58 sur la.carte.à idées

Hello les filles !

Il est temps que je vienne vous montrer ma carte

pour le dernier défi de la carte à idées.

Défi#58

Photo_1565620139819

 J'ai posté cette carte sur le groupe Facebook

et Gwen m'a fait remarquer que j'avais oublié le beige.

Alors, non, je n'avais pas oublié le beige ;-) car pour moi, le fond de carte est beige...

Cependant, je ne suis pas une experte en couleurs,

et je me suis rendu compte que mon beige était en fait de l'écru hihi.

J'ai donc ajouté de la ficelle, pour être sûre de bien respecter le combo proposé.

Photo_1565622504714

Photo_1565622505842

 Ma carte partira chez une participante,

puisque le blog organise un échange comme l'an passé ;-)

Je vous souhaite une belle soirée !! Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est super jolie, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est très belle et répond parfaitement au défi. Gros bisous
Répondre
C
MAgnifique cette deuxième version pour coller au maximum aux consignes !
Répondre
N
Ta carte est superbe et j'adore ton combo ...Bisous
Répondre
L
Bravo pour cette jolie carte !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité