Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
27 décembre 2019

Du jaune et du gris

Hello les filles !!!

Merci pour vos messages de soutien dans notre nouvelle aventure ;-)

Nous avons déjà de nombreuses inscriptions, que de bonheur !!!

Voici la carte que j'ai faite pour le tout premier défi de notre bébé.

Les consignes : le combo du forum (jaune, gris, blanc) et le mot BONHEUR.

Photo_1576577015381

Notre seconde  défi est une carte de  naissance ;-)

J'ai gardé le même combo.

Photo_1577195704565

Photo_1577195703412

Et j'en profite pour vous montrer une carte de voeux dans les mêmes tons,

faite pour le forum Little Scrap dont la consigne était :

interdiction d'utiliser du rouge, du vert, de l'argent ou de l'or.

Photo_1576589058013

CollageMaker_20191217_142602034

 

Bisous à toutes ! Belle soirée et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles ces cartes! J'adore ce combo à la fois tendre et lumineux. Il va falloir que je prenne enfin le temps d'aller m'inscrire ce nouveau forum … Tout plein de bises.
Répondre
C
Magnifiques ces compositions en gris et jaune ! Bravo ! Bises
Répondre
B
Tout d'abord quelle belle idée votre nouveau BB et je suis heureuse de vous suivre dans cette belle aventure......et bravoooo pour ton très bôo trio de cartes, la prem's est mon coup de coeur :-))))<br /> <br /> Big ScrapbizOOOUS XXL Jaunes, Gris et Blancs pour le Plaisiir
Répondre
S
Tes trois cartes sont délicieuses ! Ce combo est vraiment très doux ! Je te souhaite une très belle année, qui commence déjà fort avec l'ouverture de votre joli forum ! Grosses bises
Répondre
M
Un joli combo et de la douceur pour de très belles réas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité