Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 avril 2017

Quelques cartes clean pour CSA

Coucou les filles !

J'ai encore quelques cartes à vous montrer.

Certaines ont été faites il y a un bon bout de temps ;-)

Les 2 premières d'après un sketch de Natalia.

P1100390

P1100391

Celle-ci est un lift de Scrapou.

P1100392

Et la dernière est un défi que j'ai proposé : lifter cette carte, mais en shabby.

P1100393

Il y en aura encore d'autres très bientôt.

Bisous à toutes !  Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Kinna<br /> <br /> Désolée, je suis terriblement en retard dans mes visites de blogs.. Beaucoup de contre-temps mais je ne t'oublie pas<br /> <br /> Superbes séries, j'aime beaucoup les 3 premières<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Evy
Répondre
S
Jolie série !! Gros bisous
Répondre
A
Superbes !!! Toujours aussi tendre ton clean ♥ J'adore les deux premières !! Bises bises
Répondre
I
Superbe ! Avec une préférence pour la 3ème ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Toujours aussi jolies tes cartes, bravo ma Kinna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred0une
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité