Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
27 avril 2017

Quelques cartes clean : la suite sur Little Scrap

Coucou les filles !!!!

Comme promis, voici la suite de mes cartes clean.

D'abord, 2 lifts de cartes de Heather sur Little Scrap.

Sur la première, j'ai utilisé les tampons de la planche Taureau Chou & Flowers.

20170410_164747

Ici avec le tampon Coup d'coeur.

Le sentiment vient de la planche Verseau.

20170410_164734

I20170410_164757

Toujours sur Little scrap, un combo proposé par Couleursetscrap.

20170411_194058

Et enfin, proposé par Karilou, un défi original : elle nous montre un petit bout

de sa carte.  A nous d'imaginer la suite.

Les fleurs sont également des tampons, de la planche Chat Marin.

20170413_170525

Bisous à toutes et à bientôt.  Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me lasse pas de regarder tes cartes !! Elles sont toutes magnifiques, j'adore !! Bisous
Répondre
A
Très très belles !!! J'adore celle avec le cactus ! Bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques, bravo ma Kinna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
E
J'adore...<br /> <br /> Les tampons des deux premières, le papier vert de la dernière... et le tout de la troisième ! Elle est magnifique !
Répondre
S
Elles sont magnifiques. J'ai un gros coup de coeur pour celle qui répond au combo. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité